Bienvenue dans la
maison Yann Couvreur

Petit-déjeuner gourmands et malins pour éveiller vos papilles sucrées, moments privilégiés pour fins gourmets ou goûter sur le pouce pour une pause savoureuse : découvrez une large gamme de plaisirs sucrés adaptée aux envies de votre journée. A déguster sans modération sur place ou à emporter!


Dès le matin, la pâtisserie Yann Couvreur vous propose boissons chaudes, jus frais, viennoiseries roulées, servies à la pièce ou au mètre, ou encore brioches. Et pour accompagner cet éveil des sens et parfaire ces premiers instants sucrés, yaourt au granola, fruits frais, tiramisu, panacotta et autre mousse au chocolat séduisent les plus gourmands par la fraicheur et l’intensité des produits qu’elles assemblent.


A partir de 11 heures, éclairs audacieux, entremets, tartes imaginées en fonction des fruits de saison et autres créations sucrées s’exposent dans les vitrines pour le plus grand plaisir des amateurs. D’inspiration néo classique puisque délicieusement revisités pour leur apporter une touche de modernité, ces desserts jouent sur la superposition malicieuse des produits, des saveurs et des textures pour offrir aux becs sucrés une expérience gustative originale et unique.

La boutique est aussi l’occasion de découvrir dès 12 heures une offre sucrée inédite à Paris :
les «fugues pâtissières» de Yann Couvreur ; un défi complexe à relever mais qui permet aux amateurs de découvrir quelques-uns des plus époustouflants desserts à l’assiette réalisés par Yann Couvreur.

Des pâtisseries de haute volée dont les présentations jouent les équilibristes, et où textures audacieuses mais éphémères côtoient des températures au jeu malicieux. Dressées devant le client et savourées immédiatement pour conserver la complexité de leurs textures imaginées par le chef.

Ces fugues varient au gré des saisons. Dessert signature, seul le Millefeuille à la vanille de Madagascar se décline en nombre limité : seulement 50 par jour sont proposés !

Instagram

@yanncouvreur